Programme Sur La Piste Express




Faites un don de 20.22$ et soyez récompensés pendant que vous supportez SFC et votre club de ski local!

 

Faites un don de seulement 20.22$ et supportez les fondeurs et fondeuses du Canada & la prochaine génération de champions et championnes en route vers les Jeux Olympiques 2018 de Pyeong Chang, 2022 de Beijing et au-delà!

Les donateurs recevront des récompenses ''Sur la piste Express'' exclusives, incluant des collants officiels SFC, une réduction de 15% à la Boutique SFC cette saison, et seront éligibles pour des récompenses et rabais avec les partenaires Sur La Piste Express de SFC (Delta Hotels, Enterprise Rent-a-Car et SkiTrax). Les détails complets se trouvent ci-dessous. Pour chaque don, un montant de 5$ sera remis au club de cette personne pour le développement local de programmes.

Ce programme est conçu pour répondre aux intérêts de la communauté du ski de fond. Avec des avantages tels que des réductions sur de l'équipement et des vêtements de sport, ainsi que sur des voyages, votre abonnement Sur La Piste Express vous permettra de réaliser des économies tout en aidant notre sport à se développer et à accumuler de précieux fonds au niveau local et national.

Pour chaque don, un montant de 5$ sera remis au club de cette personne. Les sommes restantes serviront à soutenir les programmes de développement de SFC, comme les programmes Jackrabbit, PISTE et l’Équipe nationale de ski. Des questions? Envoyez un courriel à info@cccski.com.






La Trousse de Bienvenue

Les membres Sur La Piste Express recevront une trousse de bienvenue qui inclut des collants officiels de SFC (le parfait ajout à votre boîte à skis ou portes-bagages!), et des réductions avec les partenaires du Programme Sur La Piste Express.


Nos Partenaires et Vos Récompenses



Économisez 15% sur la marchandise à la Boutique SFC (
cccstore.cccski.com): Les membres du programme de récompense Sur la piste Express profitent d’une réduction de 15% sur tous leurs achats à la Boutique Ski de fond Canada, que ce soit en ligne ou en personne lors d'événements à travers le Canada. Profitez de cette réduction pour vous procurer des produits officiels de SFC et des vêtements de l’Équipe nationale proposés par les fournisseurs de SFC comme Swix, Auclair, eLoad, Smartwool, Suunto, EC3D, Bliz et ProBar.

Économisez chez Delta Hôtels et Villégiature (www.deltahotels.com): Établi en 1962, Delta Hôtels et Villégiature est devenue la plus importante société de gestion d’hôtels de première classe au Canada. Aujourd'hui, Delta regroupe 46 propriétés de type hôtel de villégiature, centre-ville et à proximité des aéroports. Nos membres profitent d’une réduction de 10% sur le meilleur tarif disponible dans les hôtels Delta et les hôtels de villégiature participants. Cet escompte s’applique uniquement au « meilleur tarif disponible » et ne s’applique à aucun autre tarif qui pourrait être affiché sur le site Internet de Delta Hôtels et Villégiature auquel le voyageur pourrait avoir accès.


Économisez jusqu'à 50% sur la location de voiture (www.enterprise.ca): Les membres du Programme Sur La Piste Express économisent jusqu'à 50% sur la location de voiture avec assez de place pour tout votre équipement, chez Enterprise et National. Recevez des taux préférentiels au Canada & aux États-Unis. Sauter la ligne & passez plus de temps sur les sentiers lorsque vous êtes membres du Club Emerald - gratuitement. Collectionnez les points & recevez des récompenses telles que des locations gratuites et des rabais dans les hôtels. Enterprise Rent-A-Car apporte plus qu'une location de voiture traditionnelle. C'est votre solution globale de transport.


Économisez 35% sur le Magazine Ski Trax (www.skitrax.com): Magazine officiel de Ski de fond Canada, Ski Trax vous offre les plus récentes nouvelles du monde nordique et vous présente les nouveautés en matière d’équipement, de ski récréatif et d’aventure. Vous y trouverez également tous les résultats de compétition qui ont eu lieu au Canada, aux États-Unis et dans le monde - allez voir skitrax.com. Les membres du programme de récompense Sur la piste Express profiteront d’une réduction de 35% sur le prix régulier d’un abonnement annuel.

Articles Récents

The Inside Track Program



Donate $20.22 and get rewarded while supporting CCC and your local ski club!



 
Donate $20.22 to support Canada’s cross country skiers & the Next Generation of Champions on the road to the 2018 Olympics in Pyeong Chang, 2022 Olympics in Beijing & beyond!

Donors will receive an exclusive “Inside Track” Rewards member benefits including official CCC stickers, a 15% discount at the CCC Store this season and will be eligible for rewards and discounts with CCC’s Inside Track program partners (Delta Hotels, Enterprise Rent-a-Car and SkiTrax). Full details are below. $5 of each donation will be directed back to the member’s ski club for local program development.

This community program is designed with the cross-country ski family in mind. With benefits ranging from discounts on sporting goods, apparel and travel, your Inside Track membership will help you save money while growing our sport and providing critical program funding at both the national and local levels.

$5 from every membership will be directed back to the donor’s local ski club. The balance of program proceeds will go towards providing funding for CCC development programs such as Jackrabbits and Track Attack, as well as the National Ski Team. Questions? Email us at info@cccski.com.





The Welcome Package

Inside Track members will receive a welcome package which includes official CCC stickers (a great addition to any wax box or roof rack!), and discount codes for Inside Track Program Partners.    


Our Partners - Your Benefits




Save 15% on CCC merchandise (cccstore.cccski.com): Inside Track Program members benefit from a 15% discount on all merchandise purchased at the Cross Country Canada store both online and onsite at events across the country. Take advantage of this great discount on officially licensed CCC products and National Ski Team apparel from CCC suppliers such as Swix, Auclair, Eload, Smartwool, Suunto, EC3D and Bliz.



Save at Delta Hotels (www.deltahotels.com): Founded in 1962, Delta Hotels and Resorts has grown to become Canada’s leading first-class hotel management company. Today, Delta boasts a diversified portfolio of 46 city-centre, airport and resort properties. Inside Track members will earn 10% off the Best Available Rate (BAR) at participating Delta Hotels and Resorts. The discount applies only to the BAR rates and will not apply to any other rates that may appear on the Delta Hotels & Resorts website or to which the traveler may otherwise have access.


Save up to 50% on car rental (www.enterprise.ca): Inside Track members save up to 50% on car rental that has plenty of room for your gear, at Enterprise & National. Receive preferred rates across Canada & the USA. Skip the line & spend more time on the trails when you enroll in the Emerald Club – for free. Start collecting points & get rewarded with free rentals & hotel discounts. Enterprise Rent-A-Car provides more than just traditional car rental. It's your global transportation solution.


Save 35% on Ski Trax Magazine (www.skitrax.com) : The Official Magazine of Cross Country Canada, SkiTrax keeps you up to date on all the latest Nordic news, ski gear, adventure and recreational skiing, including race reports from across Canada, the USA, and around the world - check out skitrax.com. Inside Track members will save 35% off regular subscription prices.

Related News Articles