• Alex 50km Lahti Champion
    • Offre d’emploi : Entraîneur-chef ou entraîneurs-chef de l’équipe nationale senior de ski de fond du Canada

      11 août 2018



      Entraîneur-chef ou entraîneure-chef de l’équipe nationale senior de ski de fond du Canada

      L'opportunité

      Nous sommes à la recherche d’un entraîneur-chef ou d’une entraîneure-chef de l'équipe nationale senior à temps plein qui a fait ses preuves et possède une expérience internationale. Cette personne assumera le leadership et la responsabilité permettant à l'équipe nationale senior du Canada d’atteindre l’excellence. Ce poste harmonisera également le programme de l'équipe nationale de ski senior au système de haute performance, partageant une vision commune de l'excellence sportive de haut niveau à travers le pays.

      Le profil
      Il s’agit d’une occasion excitante pour un entraîneur exceptionnel doté de solides compétences en communication et en organisation. Ce poste nécessite d’excellentes aptitudes de mentorat et le désir de travailler à la réalisation d’un but commun dans un environnement d'équipe. La participation aux camps d'entraînement et aux compétitions suscitera de nombreux voyages pendant toute l'année.

      La rémunération correspondra à l'expérience et aux qualifications.

      Voir la description de tâches.

      Le processus

      Si vous êtes passionné de ski de fond et que vous pensez posséder l'expérience et les compétences requises pour ce poste, veuillez envoyer votre curriculum vitae et une lettre de présentation au plus tard le 7 septembre 2018 à:

      Shane Pearsall, CEO
      spearsall@cccski.com

      Veuillez adresser vos questions au sujet du poste à Pierre-Nicolas Lemyre, conseiller en haute performance et développement: nlemyre@cccski.com.

      Tous les candidats qualifiés sont encouragés à postuler, toutefois, à compétence égale, les citoyens canadiens et les résidents permanents auront la priorité. Ski de fond Canada s’est engagé à respecter l'équité en matière d'emploi et encourage les candidatures de tous les candidats qualifiés. Ce poste est financé en partie par Sport Canada.

Job Opportunity: Head Coach, Canadian Senior Cross Country Ski Team

    August 11, 2018



    Head Coach, Canadian Senior Cross Country Ski Team
    Cross Country Ski de fond Canada

    The Opportunity
    We are seeking a proven, full-time Senior National Team head coach with international experience. The individual will provide leadership to and assume responsibility for achieving excellence within Canada’s Senior National Team. This position will also align the Senior National Ski Team program with the broader high performance system, sharing a common vision of high performance sporting excellence across the country.

    The Fit
    This is an exciting opportunity for an exceptional coach with strong communication and organizational skills. This position requires strong mentoring skills and a desire to work toward a shared purpose in a team environment. Extensive travel during the entire year is required to attend training camps and competitions. Remuneration commensurate with experience and qualifications.

    See full job description.

    The Process
    If you have a passion for cross country skiing and believe you possess the appropriate experience and skills for this position, please email your resume and cover letter by September 7, 2018 to:

    Shane Pearsall, CEO
    [email protected]

    Please direct questions about the position to Pierre-Nicolas Lemyre, High Performance and Development Advisor at [email protected].

    All qualified candidates are encouraged to apply, however, given equal competence, Canadian Citizens and permanent residents will be given priority. Cross Country Ski de fond Canada is committed to employment equity and encourages applications from all qualified candidates. This position is funded in part by Sport Canada.